Adolescence numérique

Laurent-Rouillac-0633

Laurent ROUILLAC

PDG Syrtals SI
Le cash management et les paiements évoluent au rythme de la transition vers un monde de services numériques. Une évolution extrêmement rapide qui nous amène à découvrir chaque jour de nouvelles offres.

Dans le même temps, le niveau d’attente des consommateurs, habitués à des segmentations pertinentes et de plus en plus ciblées, est exponentiel lui aussi.

Le rythme d’évolution et de diffusion des services est sans commune mesure avec la situation constatée il y a seulement un ou deux ans.

Cela requiert de comprendre parfaitement le marché et de savoir s’y adapter afin d’être au cœur des attentes de consommateurs multiprofils.  Nous profitons de la souplesse des nouvelles technologies et d’un marketing réfléchissant et répondant aux nombreux comportements d’un même consommateur pour le suivre dans toutes ses situations d’achat.

Une même interface doit pouvoir intégrer les évolutions des demandes et répondre à toutes les facettes des consommateurs qui s’attendent à ce que leur parcours soit toujours intuitif quel que soit le bien ou le service à acquérir, le niveau de dépense, sa localisation et celle de l’acquisition …

Nous ne sommes pas encore totalement dans ce monde idéal mais comme lors de l’adolescence nous pressentons ce qu’il pourrait être et nous mettons toute notre énergie à le bâtir.

Article précédent
NewsLetter Syrtals octobre 2019
Article suivant
Le Temps Réel, l’autre booster du succès de la Carte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu