Gérer le changement

Un enjeu majeur

Spécialiste de la gestion du changement, Syrtals a mis au point une démarche opérationnelle tournée vers l’analyse et la recherche de valeur ajoutée pour le maître d’ouvrage. Une démarche qui s’inscrit naturellement dans le cadre des méthodes en vigueur chez ses différents clients.

A l’opposé d’une approche par les solutions, la démarche initiée par Syrtals consiste à poser au plus tôt les bonnes questions en termes de finalité, d’enjeux et de contraintes, à favoriser une remise en cause constructive, à proposer le juste nécessaire et à distinguer l’essentiel de l’accessoire.

Changement

In fine, l’objectif est de respecter les engagements de qualité, de coût et de délai pris vis-à-vis du sponsor du projet ou du processus.

L’approche globale du métier des flux et de la gestion du changement a conduit Syrtals à accompagner ses clients dans les phases post-projets d’activité opérationnelle et de gestion de processus.

Structure indépendante, notamment vis-à-vis des éditeurs et des fournisseurs de prestations, Syrtals offre la garantie d’une totale neutralité dans la gestion des projets et des processus.

Menu