Match Démat contre Pollution

Match Démat contre Pollution

Londres, Paris, Lyon viennent de connaître un épisode de forte pollution. Les pouvoirs publics, soucieux de notre santé, n’ont pas de meilleures solutions pour faire face à ce fléau que d’interdire la circulation. Mais ne blâmons pas cet anticyclone ! Il vient nous rappeler combien nous polluons en apportant un peu de soleil à nos journées qui en manquent cruellement en ce moment. Alors comment agir ? Evitons les déplacements inutiles non pas parce qu’on nous l’interdit mais parce que la technologie nous y invite !

Avec l’ère numérique, nous pouvons faire de nombreuses actions sans se déplacer ; travailler à distance, faire ses courses en ligne, payer et se faire livrer via des plateformes de distributions digitalisées.

Aujourd’hui, au-delà des enjeux économiques, c’est aussi de notre santé qu’il s’agit. A l’heure du marathon de Noël, utilisons les solutions dématérialisées, nous épargnerons ainsi notre santé. N’est-ce pas le plus beau cadeau ?

Il y a donc urgence à déployer des solutions pour empêcher les déplacements inutiles et travailler efficacement. Cette dématérialisation concerne toutes les entreprises, de la PME à la multinationale en passant par les banques. Chez Syrtals, c’est notre métier d’œuvrer dans ce sens pour accélérer la transformation digitale et accompagner entreprises et institutions.

Joyeux Noël !

no_image
Partners PDG - Syrtals SI
Menu