Laurent-Rouillac-0633

Laurent ROUILLAC

PDG Syrtals SI

Les ressources techniques et humaines, les valeurs ajoutées indispensables de la digitalisation des moyens de paiement

Après avoir imaginé ce scénario depuis plus de 15 ans, nous avons désormais à portée de main un monde dans lequel l’articulation digitale entre paiement/ facture est une réalité tangible. La société et les acteurs économiques, soutenus par l’évolution des normes européennes, ont atteint la maturité nécessaire au déploiement en masse de services permettant de faire la charnière entre le monde du paiement et celui de la facture. En témoignent les nouveaux services SEPA Request To Pay et Factur-X par exemple. Cette dernière s’est d’ailleurs imposée comme le nouveau standard franco-allemand de facturation électronique « mixte », grâce à la norme sémantique européenne EN 16931.

Compte tenu de ces éléments, il est tout à fait plausible d’envisager une accélération encore plus tonique de la tendance d’ici les trois prochaines années.

Pour Syrtals, la priorité n’est plus de convaincre les entreprises de la réalité de cette évolution, mais de les accompagner dans les innovations inévitables du secteur. En couvrant tous les grands domaines du cash management et en cultivant une concentration exceptionnelle de professionnels, Syrtals a réussi à entretenir une connaissance totale du marché ainsi qu’un lien intime avec tous les maillons de la chaîne du paiement. Ce recul, associé à la capacité de rentrer au niveau de détail le plus fin, permet un accompagnement efficace et rentable des grands acteurs économiques dans les grands bouleversements – en cours et à venir – de la monétique et des paiements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.

Menu